TCHEGERA CAMP

SOURCE : Notre partenaire écotouristique “CONGO SAFARI: https://www.congosafari.fr/hebergement/tchegera-camp/

L’endroit idéal pour la fin de votre expérience au sein du Parc national des Virunga et ainsi pour s’évader de la bousculade à Goma, est incontestablement le Tchegera Island Camp. Nous vous recommandons un séjour de deux nuitées, c’est l’occasion idéale pour se relaxer pendant quelques jours après l’escalade du volcan Nyiragongo ou encore la visite des gorilles.

Cette île est située dans la partie nord du lac Kivu et depuis Goma, vous pourrez l’atteindre en 15 minutes en bateau. Le Camp Tchegera a l’une des vues les plus époustouflants. Vous pouvez voir le lac Kivu, Goma et les quatre volcans actifs en arrière-plan. Durant la majorité des nuits, le ciel devient même rouge grâce aux lacs de lave incandescentes du Nyiragongo et les volcans Nyamulagira.

Cette île est aussi l’endroit parfait pour les guetteurs d’oiseaux, il est la maison pour les aigles africains, les cormorans, les hérons et les mouettes. Si vous pensez que vous êtes encore en pleine forme, vous pouvez pagayer autour de l’île dans l’un des kayaks, ou se promener sur les sentiers clairement mentionnées qui entourent l’île. Si vous croyez que vous avez été assez actif durant votre Congo Safari, vous serez capable de simplement vous asseoir, vous détendre et déguster votre boisson glacée sur la plage.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *