A partir du Mardi 10 Novembre au Jeudi 12 Novembre 2020 ; il se tiendra un Atelier de formation en activisme environnemental pour l’appropriation du numérique dans la conservation de la nature. Cet atelier aura lieu dans le beau cadre du Centre BANDARI en commune de KADUTU dans la ville de Bukavu et va notamment regrouper des jeunes écologistes issus de 3 horizons principaux.

Il s’agit des 32 participants sélectionnés parmi les organisations écologistes de ville de Bukavu en raison de 10 jeunes leaders membres de l’Espace-Etudiants du CERDAF à Bukavu ; de 10 Activistes environnementaux membres de la Synergie des écologistes pour l’environnement et le développement (SEED) fonctionnel au sein de l’Université Officielle de Bukavu pour 10 participants et enfin des Activistes du Mouvement citoyen « Casques Verts » de Bukavu avec 12 participants.

La Coordination de K.T.N souhaite une fructueuse formation à tous les participants qui recevront des certificats de participation des mains du Directeur Provincial de l’Institut Congolais pour la Conservation de la Nature (ICCN) le samedi 14 Novembre 2020 à l’hôtel Mont Kahuzi.

K.T.N.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *